Previous slide
Next slide

Chaque famille prend en charge une ou plusieurs tâches (selon le nombre d’enfants accueillis par famille) nécessaires au bon fonctionnement de l’association et s’engage à l’assumer de manière responsable jusqu’au bout. Les tâches sont réparties selon des niveaux (de 1 à 2) selon l’ancienneté nécessaire dans la crèche pour les effectuer.
En cas d’absence, le parent responsable doit veiller à déléguer sa fonction à un autre parent.
Chaque famille participe aux week-ends nettoyage et bricolage organisés 1 ou 2 fois par an en fonction des besoins.

Les membres du bureau sont référents des autres tâches liées à leur fonction.

Les tâches des familles se répartissent en 17 postes :
PRÉSIDENT·E
VP-TRÉSORIER·E
VP-RESSOURCES HUMAINES
VP-SECRÉTAIRE

ACHATS-ALIMENTATION
COTISATIONS
SALAIRES
PLANNING DES PARENTS
PLANNING DES SALARIÉS
RECRUTEMENT DES FAMILLES
FORMATION
CADRE DE VIE
ACHATS
BRICOLAGE & ARCHIVAGE
HYGIÈNE & SÉCURITÉ
JOUETS
MULTIMÉDIA